Ko Young-min

joueur de baseball sud-coréen From Wikipedia, the free encyclopedia

Ko Young-min (né le à Séoul, Corée du Sud) est un joueur coréen de baseball qui joue avec les Doosan Bears de Séoul dans la ligue sud-coréenne de baseball. Son surnom est le Kodget (lit. nom famille Ko et Gadget sont combinés) et le joueur de deuxième but extérieur (en coréen : yiiksu).

Faits en bref KT Wiz, Premier match ...
Ko Young-min
Image illustrative de l’article Ko Young-min
KT Wiz
Joueur de champ intérieur
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
4 mai 2002
Équipes
Fermer

Il a obtenu la médaille d'or de baseball lors des Jeux olympiques 2008 à Pékin.

Biographie

Statistiques de joueur

Notes

Liens externes

Related Articles

Wikiwand AI