Ko Young-min
joueur de baseball sud-coréen
From Wikipedia, the free encyclopedia
Ko Young-min (né le à Séoul, Corée du Sud) est un joueur coréen de baseball qui joue avec les Doosan Bears de Séoul dans la ligue sud-coréenne de baseball. Son surnom est le Kodget (lit. nom famille Ko et Gadget sont combinés) et le joueur de deuxième but extérieur (en coréen : yiiksu).
| ||
| KT Wiz | ||
|---|---|---|
| Joueur de champ intérieur | ||
| Frappeur droitier Lanceur droitier | ||
| Premier match | ||
| 4 mai 2002 | ||
| Équipes | ||
|
||
| modifier |
||
Il a obtenu la médaille d'or de baseball lors des Jeux olympiques 2008 à Pékin.
