En 2011, pour la première saison de sa carrière internationale, elle obtient une médaille d'argent au Festival olympique de la jeunesse européenne au 7,5 km.
En 2017, elle est vice-championne du monde des moins de 23 ans du sprint classique.
Elle participe à sa première épreuve de Coupe du monde en à Drammen. C'est au même lieu qu'elle marque ses premiers points avec une 25e place deux ans plus tard.
Lors de l'hiver 2017-2018, elle atteint les demi-finales des sprints en Coupe du monde de Lillehammer (10e), Davos (11e) et Drammen (10e). Elle y gagne aussi sa première course dans la Coupe de Scandinavie, un cinq kilomètres classique à Trondheim.