Le lanceur partant fait son entrée dans les majeures avec les Padres le au Coors Field de Denver face aux Rockies du Colorado. Il est solide au monticule durant cinq manches, n'accordant qu'un point à l'adversaire pour remporter sa première victoire en carrière dans le gain de 3-1 de San Diego[2]. Il est cependant assigné à l'enclos de releveurs par la suite, où il se distingue toute l'année. Il obtient la balle pour deux autres départs, à ses deux derniers matchs de l'année, et signe une autre victoire[3]. En 27 matchs, dont 24 en relève, et 48 manches et un tiers lancées en 2011, Bass maintient une superbe moyenne de points mérités de 1,68 avec deux victoires et aucune défaite.
Le , San Diego échange Bass aux Astros de Houston contre le lanceur gaucher Patrick Schuster[6]. Son bref séjour à Houston est difficile: une moyenne de points mérités de 6,33 en 27 manches lancées en 21 matchs.
Rangers du Texas
Bass rejoint en 2015 les Rangers du Texas[7]. En 64 manches lancées lors de 33 sorties en relève, il maintient une moyenne de points mérités de 4,50.