Elle fait des études musicales avec Karl Richter et Friedrich Wührer puis commence une carrière de soliste. En 1961, à la Hochschule für musik de Munich, elle enseigne l'orgue, puis le clavecin à partir de 1964. Elle s'est beaucoup produite en duo avec Maurice André et ils ont créé ensemble des œuvres d'André Jolivet (Arioso barocco), Henri Tomasi (Semaine sainte à Curzo), Harald Genzmer (Sonate pour trompette et orgue).
Source
Alain Pâris, Dictionnaire des interprètes, Bouquins/Laffont 1989, p.206