L'article peut contenir des analyses et interprétations inexactes ou inédites de sources primaires. Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ainsi que son intérêt encyclopédique, il est nécessaire, quand des sources primaires sont citées, de les associer à des analyses faites par des sources secondaires.
En 1973-1974, il évolue à nouveau dans la LCH pour l’équipe des Six-Guns d'Albuquerque, il finira meilleur pointeur de l’équipe avec 52 points en 65 parties.
En 1975-1976, il rejoint l’équipe senior amateur des Dynamiters de Kimberley, dans la Ligue international de hockey de l’ouest. Vers le milieu de la saison, il tente une dernière fois d’évoluer dans le hockey professionnel, au sein des Rebels de Roanoke Valley, équipe évoluant en Southern Hockey League.
L’essai ne se montrant pas concluant, il tire un trait sur sa carrière professionnelle, mais continue de jouer pour les Dynamiters de Kimberley durant deux saisons. Au terme de la saison 1977-1978, il prend sa retraite sportive sur une note positive: l’équipe remporte deux trophées cette année-là, la Coupe Savage remise au champion de Colombie-Britannique et la Coupe Allan remise au champion du Canada.