Le Magazine des explorateurs

From Wikipedia, the free encyclopedia

Le Magazine des explorateurs est une émission de télévision française consacrée aux explorateurs, présentée par Pierre Sabbagh et diffusée sur RTF Télévision et la première chaîne de l'ORTF à partir de [1],[2]. À partir du et jusqu'en 1970, l'émission est diffusée sur la deuxième chaîne de l'ORTF et passe en couleur, ce dont se félicite Pierre Sabbagh car ainsi les téléspectateurs peuvent mieux apprécier les films montrés par les explorateurs.

GenreMagazine documentaire
PrésentationPierre Sabbagh
PaysDrapeau de la France France
LangueFrançais
Faits en bref Genre, Présentation ...
Le Magazine des explorateurs
Genre Magazine documentaire
Présentation Pierre Sabbagh
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 14
Production
Format d’image 4/3 noir et blanc puis couleur
Format audio Mono
Société de production RTF
ORTF
Diffusion
Diffusion Deuxième chaîne de l'ORTF
Ancienne diffusion RTF Télévision (1956-1964)
Première chaîne de l'ORTF (1964-1968)
Date de première diffusion Février 1956
Date de dernière diffusion 1970
Statut Arrêtée
Public conseillé Tout Public
Fermer

Quelques sujets traités

Références

Related Articles

Wikiwand AI