Le jeu reçoit dès sa sortie un accueil plutôt négatif. Jeuxvideo.com lui donne la note de 6[2], que ce soit sur PC et PlayStation 2, appréciant la maniabilité et la jouabilité, mais déplorant les graphismes, la faible durée de vie et l'histoire. La version pour Nintendo DS obtient, elle, la note de 11, pour ses graphismes et sa bande-son, tandis que la jouabilité et la répétitivité du titre est déplorée. L'agrégateur de critiques Metacritic donne la note de 44[3] à la version DS du jeu, la presse spécialisée déplorant un jeu avec une faible durée de vie, une grande répétitivité, et désignant ce jeu comme étant réservé aux fans absolus de la licence. La version PlayStation 2 du titre est moins traitée, et reçoit la note de 38, les critiques présentes déplorant un jeu médiocre et répétitif.