Seth Rosin fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Rangers du Texas le comme lanceur de relève contre Philadelphie[7]. Le suivant, dans un autre match contre les Phillies de Philadelphie, il remporte sa première victoire au plus haut niveau[8]. Le droitier vient lancer dans 3 matchs des Rangers et, en 4 manches, accorde 3 points mérités pour une moyenne de 6,75. Le , Rosin change de club pour la 4efois en 4 mois alors que les Rangers le retournent aux Phillies[9].