Elle se distingue lors des championnats du monde de semi-marathon en décrochant, en individuel, la médaille d'argent en 2000, 2001 et 2002 et la médaille de bronze en 2005. Elle s'adjuge par ailleurs le titre par équipes en 2001 et 2002.
En cross-country, elle remporte la médaille de bronze de l'épreuve du cross-long en 2000. Elle se classe par ailleurs deuxième de l'épreuve du cross-long par équipes en 1999 et 2000 et s'adjuge la médaille d'or en 2001 en compagnie de Lydia Cheromei, Pamela Chepchumba et Leah Malot.