Il occupe de multiples fonctions à France 2, comme présentateur du journal de la nuit et des flashs de la journée, rédacteur en chef et présentateur de Télématin, chroniqueur au journal de 13 heures, grand reporter pour Envoyé spécial. De 1995 à juillet 2000, il est chef du service «Sciences et techniques» de la rédaction.
Il est nommé, le , médiateur des journaux et des magazines d’information de la chaîne pour une durée de trois ans. En 2005, il présente toujours L'Hebdo du médiateur, où les spectateurs font part de leurs critiques sur les émissions de la chaîne.