Relations entre le Bangladesh et le Danemark

From Wikipedia, the free encyclopedia

Relations entre le Bangladesh et le Danemark
Drapeau du Bangladesh
Drapeau du Danemark
Bangladesh et Danemark
Bangladesh Danemark

Les relations entre le Bangladesh et le Danemark sont les relations bilatérales de la république populaire du Bangladesh et du royaume du Danemark. Le Danemark a une ambassade à Dacca, depuis 1972, et le Bangladesh était représenté par son ambassade à Stockholm, en Suède, mais en a une, depuis 2015, à Copenhague.

Le ministre des affaires étrangères du Bangladesh, Abul Hassan Mahmood Ali (en), s'est rendu deux fois en visite officielle au Danemark, la première fois en [1] et la seconde fois en , au sommet Partnering for Green Growth and Global Goals 2030 (Partenariat pour la croissance verte et les objectifs mondiaux 2030) de Copenhague[2].

Coopération

Articles connexes

Références

Related Articles

Wikiwand AI