Le , il est échangé aux Sénateurs d'Ottawa contre Steve Larouche[2]. Il y joue seulement quatre matchs, disputant la plus grande partie de sa saison dans le club ferme, les Senators de l'Île-du-Prince-Édouard|, dans la LAH. Il rejoint, après une saison et à titre d'agent libre, l'organisation des Bruins de Boston. Il reste deux saisons dans le Massachusetts, jouant cinquante-deux matchs pour lors de la première et étant surtout relégué chez les Bruins de Providence durant la seconde.
Il tente alors sa chance en Europe et atterrit en Autriche, au EC Villacher SV dans l'Österreichische Eishockey-Liga, et remporte le titre. En parallèle, durant cette saison, il participe avec son club à l'Alpenliga, qui regroupe des clubs autrichiens, italiens et slovènes. Il participe également à sa première Coupe Spengler avec le Team Canada, et finit finaliste. Au cours de la saison suivante, il rejoint les Kölner Haie dans la Deutsche Eishockey-Liga et participe, au mois de décembre 1999, à sa deuxième Coupe Spengler, qu'il remporte avec le club allemand. À la fin de la saison, il quitte l'Allemagne pour se lier avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron, qui évolue en Ligue nationale A en Suisse. Il reste trois ans en Suisse, et remporte le titre de meilleur buteur de la saison régulière en 2001, à égalité avec Kevin Miller. Il joue une nouvelle fois la Coupe Spengler en 2002, qu'il remporte avec le Team Canada. En 2003, il retourne à Cologne, où il remporte la Coupe d'Allemagne en 2004. Il met un terme à sa carrière en 2006.