L'année suivante, il obtient son meilleur résultat aux 24 Heures du Mans: seizième au classement général et deuxième de la catégorie GT2 à bord de la Porsche de Seikel Motorsport[4],[2].
En , Pierre Ehret participe à une nouvelle saison de Blancpain GT SeriesEndurance Cup à bord de la Ferrari 488 GT3 du Rinaldi Racing, il déclare: «J'ai l'intention de rouler à nouveau pour Rinaldi Racing sur toutes les manches de la Blancpain Endurance Cup, y compris les 24 Heures de Spa. Il reste encore quelques détails à régler, notamment la classe. Nous irons en Am-Cup ou Pro-Am. Cela dépendra de la classification de mes coéquipiers. Nous voulons nous donner toutes les chances de remporter le titre»[10].